Quels avantages pour le client et pour les enseignes ?
Notre appli mobile est gratuite pour ses utilisateurs et leur offre plusieurs avantages.
D'abord le fait de toujours avoir sur eux leurs cartes de fidélité puisqu'elles sont toutes installées sur leurs téléphones mobiles et disponibles à tout moment en fonction de leur besoins.
Pour les enseignes, nous considérons le téléphone mobile comme un nouvel outil de recrutement et d'acquisition qui faciliterait le processus d'adhésion à leurs cartes de fidélité. Ainsi chaque utilisateur de l'appli kumultoo pourra sélectionner une carte de son porte cartes de fidélité, présenter son QR code pour valider son achat.
Vos clients scannent le QR code de votre entreprise pour s'inscrire dans votre programme mais également pour valider aussi leur achats.
La carte de fidélité de votre enseigne est prioritairement sélectionnée parmi les 10 cartes du porte carte virtuel de chacun de vos clients inscrits.
types de cartes sont proposés.
Dans ce cas, notre système comptabilise le nombre d'achats effectués avec celle-ci, calcule les points générés et détermine en fonction du programme spécifique de l'enseigne émettrice, les bons d'achats induits comme récompense et exclusivement utilisables dans l'enseigne bénéficiaire.
L'enseigne suit directement le volume des achats de ses clients et finance les cadeaux qu'il distribue aux consommateurs.
L'enseigne ne peut scanner que les QR codes des inscrits à son programme.
En choisissant ce type de carte, tous les utilisateurs de l'appli cumulent des points avec leurs achats au profit de votre établissement.
Vous payez une commission par achat en fonction du pourcentage que vous auriez défini et c'est tout. Votre compte devra cependant être crédité pour valider les achats. Dans le cas contraire l'opération est mise en attente jusqu'à ce que le bénéficiaire valide plus tard sa carte.
C'est la société KUMULTOO qui se charge de payer les gains aux détenteurs des cartes de fidélité universelles selon le principe de capitalisation des achats.
Dans les deux cas de figure, l'enseigne dispose d'un scanner sur son smartphone, lui permettant de lire les QR code des cartes de fidélité qui lui sont présentés et un outil de comptage des achats pour les programmes de fidélisation de type individuel, en particulier.